qui doit faire quoi

est ce que aujourd’hui cela veut dire que je me retrouve sans aide et qu emon assurance ma laisser tomber car elle ne réponds pas a l’assurance adverse en demande de courrier et d’informatiobn a mon sujet comment faire avec le deux assurances qui ne m’ecoute pas et ne m’aides pas dans mes démarches ?

VN:F [1.9.10_1130]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.10_1130]
Rating: 0 (from 0 votes)

No related posts.

3 commentaires sur “qui doit faire quoi”

  1. Mitch78 dit :

    Bonjour,

    Ca fait beaucoup de question et c’est assez dur de s’y retrouver.

    Pour ce qui est de la tacite de reconduction, consultez cet article : http://www.assurances.info/contrat-assurance/la-tacite-de-reconduction-du-contrat-assurance/

    Vous pouvez consulter aussi cet article qui traite de la loi Badinter : http://www.assurances.info/assurance-auto-moto/loi-badinter-sur-les-accidents-de-la-circulation/

    Au niveau des recours, je vous conseille la lecture de cet article: http://www.assurances.info/dessous-assurance/assurance-et-ses-recours/

    J’imagine bien et je devine vu le nombre de question que vous nous posé que vous vous trouvez dans une situation pas facile. Cependant, il faut prendre son mal en patience et agir concrètement. Étant donné que le dialogue semble limité avec votre compagnies d’assurance, commencez par faire appel au médiateur qui figure sur votre contrat d’assurance. De là vous pourrez envisager un « plan d’attaque ».
    Essayez au maximum de faire preuve de patience. Évidement vous allez me dire que dans votre situation, vous n’avez pas le temps. Cependant, les litiges en assurance ne se règlent pas dans l’empressement, la panique ou le désarroi.
    Cela fait 9 mois que rien ne se passe et c’est sans doute le résultat de votre manque d’efficacité. Au lieu de vous acharner à avoir des réponses auprès de votre compagnie d’assurance ou celle du responsable de l’accident, il est temps de reprendre cette affaire à zéro et de commencer à procéder par étape.
    Un règlement amiable de la situation ne semble pas envisageable donc contactez directement le médiateur. Présentez-lui tous les éléments de votre dossier et cherchez à comprendre le pourquoi du comment. Une fois que vous aurez compris ce qui ne va pas et pourquoi vous êtes dans cette situation litigieuse, vous pourrez envisager sereinement les meilleurs solutions pour obtenir gain de cause.
    Aussi difficile qu’est la situation, la patience ainsi que des actions efficaces et concrètes seront vos meilleures armes.

    Bonne chance à vous.

    VN:F [1.9.10_1130]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.10_1130]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Lindsay dit :

    Salut Mitch78,

    Je te trouve bien courageux de répondre à ce genre de question. Ça part dans tous les sens, il y a des fautes d’orthographes et pas un merci pour ta réponse…

    VN:F [1.9.10_1130]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.10_1130]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  3. Mitch78 dit :

    Salut,

    Allons allons, Je réponds à presque tout le monde dans la mesure du possible. C’est sans doute pour cette raison que j’ai le plus de point ;-)
    A défaut d’un merci, j’ai la satisfaction d’être devant toi lol

    VN:F [1.9.10_1130]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.10_1130]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser une réponse

Lisez également les questions & réponses des autres internautes :

No related posts.

Questions les plus récentes

Si vous avez un compte facebook cliquez sur J'aime pour nous aider S.V.P