Bonjour,
Je viens de recevoir de la sécurité sociale une aide pour ma complémentaire santé sous forme de chèque que je dois donner à mon organisme complémentaire.
Je suis sous une mutuelle obligatoire de par mon emploi, mère célibataire, je n’ai donc à priori pas le droit de la refuser de toutes manières. Je les ai appelé aujourd’hui afin de leur demander comment cela se passait, et ils m’ont tout simplement répondu qu’ils n’acceptaient pas les aides de ce genre et que donc mon chèque ne me servirait à rien.
Puis-je avoir un recours quelconque ? Cette aide est de 300 euros (mon fils et moi-même) et donc non négligeable pour moi qui travaille à temps partiel. Ont-ils le droit de refuser ? Pour information, je travaille à Boulanger et leur mutuelle est vivinter.
Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.
Marie
No related posts.
Si vous avez un compte facebook cliquez sur J'aime pour nous aider S.V.P
Toutes vos questions sur l'assurance auto
Toutes vos questions sur l'assurance habitation
Toutes vos questions sur l'assurance moto
Toutes vos questions sur l'assurance sante
Toutes vos questions sur la mutuelle
Toutes vos questions sur l'assurance décès
Bonjour,
Selon mes sources, l’aide à la complémentaire santé délivrée par la CPAM ne s’applique pas sur les contrats collectifs (il y a une participation de l’employeur sur vos cotisations), je pense que c’est la raison pour laquelle ils ont refusé de vous le prendre en compte mais demandez quand même une confirmation auprès de la CPAM.
Cordialement